La fonction principale des poignées et boutons de meuble est bien de les poser sur les façades des meubles. Pour des projets de relooking, la cuisine, la salle de bain ou encore des petits commodes pour les chambres d’enfants, les poignées et boutons sont partout.
De nombreux projets de créations, DIY et récup voient le jour. Vous débordez également tous d’idées déco originales pour personnaliser votre intérieur et pour détourner la fonction principale de ces petits objets déco et pratiques qui font toute la différence dans votre maison.
Découvrez les trouvailles et les différentes réalisations, ça vous donnera des idées et des astuces pour votre prochaine session bricolage.
Un porte bijoux, et oui les filles nos tiroirs débordent de babiole, collier et bracelets. Avec ce porte bijoux fabriqué à l’aide de poignées et boutons une idée originale à réaliser à moindre coûts. Source : lizmarieblog.
Un porte-manteaux : avec une planche ancienne ou bois flotté par exemple, vous n’avez plus qu’à fixer les boutons de votre choix et le tour est joué.
Détourner l’usage principale de la poignée de meuble, ici utiliser pour faire un porte serviettes
Source : Home& Garden
Et pour finir, personnaliser vos barres de rideaux et rajouter la petite touche déco avec un bouton de meuble
Source : designsponge.com
Bon week-end à tous et bonne session bricolage!