Attachez votre ceinture… et profitez du voyage avec Vipp Yellow Cab! Pour leur Edition Limitée 2009, ils ont revisité les produits Vipp classiques (poubelles et accessoires) dans un coloris de printemps chic et éclatant.

A 70 ans, la célèbre marque VIPP, spécialisée dans la fabrication de poubelles et accessoires, née au Danemark en 1939, prend la direction de New York, avec sa célèbre forme : un corps cylindrique confectionné en acier et un couvercle en acier inoxydable équipé d’une pédale robuste caoutchoutée… Cette poubelle à pédale, conçue par l’artisan danois Holger Nielsen est devenue un véritable objet culte, déclinée dans une multitude de coloris, de tailles, avec une gamme d’accessoires reprenant les codes VIPP. Icône de la création danoise, la société VIPP symbolise, à elle seule, toute l’influence de la raison et de la fonction sur l’objet !

Yellow Cab est le nom de l’Edition Limitée 2009 de Vipp. Cette nouvelle série s’inspire directement de la vie palpitante qui règne dans les rues de New York. Chaque jour, quelques 13 000 yellow cab arpentent les rues de cette ville qui ne dort jamais. C’est d’ailleurs à New York qu’a été ouvert le premier show-room hors Danemark de VIPP.

vipp-limited-edition

Vipp Yellow Cab revisite l’univers classique de Vipp et donne un nouveau souffle à votre salle de bains et à votre cuisine. Un coloris de printemps chic et éclatant pour conférer à votre intérieur un esprit ”Big Apple”.

Cette édition limitée, très exclusive, compte 3 tailles de poubelles, un distributeur de savon, une balayette de toilette, des serviettes de toilette…

poubelles-vip-jaune

Disponible en février, la gamme poussin, qui va de 185 à 355 €, pourra s’infiltrer chez les plus audacieux des details lovers, prêts à ébouriffer leurs intérieurs d’un parfum de jet lag permanent entre Paris et Time Square !

http://www.vipp.dk/